Shopping Hoppenot
27 septembre 2011

Le chauffe biberon instantané: BIB'EXPRESSO

Qui a déjà testé ??! Je suis preneuse de vos avis, merci !

beaba3

Beaba propose le Bib'expresso - Préparateur Biberon Instantané  qui permet de préparer le biberon d’une seule main en en seulement quelques secondes ! Très pratique quand bébé crie famine dans vos bras

79 euros (à se faire offrir en cadeau de naissance)

Description du produit

  • Plus rapide : le biberon prêt en 30 secondes
  • Plus sûr : le biberon est toujours à la bonne température grâce à un contrôle direct de l'eau
  • Plus pratique : le flux d'eau a un effet mélangeur de poudre et permet une homogénéité de la température
  • Plus facile : simple d'utilisation ! 1 seule main suffit pour préparer le biberon

  Bib'expresso se transforme en bain-marie ultra compact afin de réchauffer petits pots et biberons de lait préparés. Le bloc de chauffe bain-marie est amovible afin de l'emmener partout avec vous. Bib'expresso est plus qu'un nouvel appareil ! Doté d'un stérilisateur micro-ondes pour 3 biberons, ce dernier peut également vous servir à ranger les biberons. Fonction auto-clean ! Afin de vous garantir une hygiène parfaite, Bib'expresso est équipé d'un système d'auto-nettoyage vapeur qui nettoie l'appareil en profondeur !

 

Ce we, n'ayant rien sous la main dans notre chambre d'hôtel (we mariage) à 2h du mat, j'ai fait le bib de ma fille a l'eau chaude..ça le fait ou pas ?...

Commentaires
C
En effet, c'est hors de prix mais j'aime l'idée.<br /> Il faudrait une machine avec des capsules à remplir soi-même et on clispe la bouteille d'eau à l'arriere, on sélectionne la quantité du biberon et hop rien à mélanger.<br /> En attendant j'ai trouvé la solution : je l'allaite toujours. Parfois elle prend un bib à température ambiante quand je ne suis pas là.
Répondre
H
Ingénieux comme concept..un peu comme la machine à café pour les adultes en fait..mais c'est juste hors de prix !! Surtout si on ne peut pas mettre le lait que nous voulons...et puis j'imagine le bins pour transporter la machine. Mais bon merci de m'avoir fait découvrir cette invention, c'est rigolo !
Répondre
H
Ah oui je ne connaissais pas du tout le scapsules de lait?... je vais regarder de plus près ton site tiens !<br /> Et sinon se servir de la machine senseo pour chauffer l'eau du bib ?...
Répondre
C
Je n'ai pas testé car j'allaite encore et on ne me l'a pas offert pour la naissance (il est encore temps il est sur ma liste :-))<br /> J'aimerais aussi avoir des avis sur ce chauffe bib car tout ce qui est plus facile et fait gagner du temps m'intéresse.<br /> Il y a aussi les capsules de lait mais 200€ ça fait cher :<br /> https://www.babynes.ch
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270