Shopping Hoppenot
26 octobre 2011

Chez Decathlon on trouve des trucs canons !

On n'y pense pas mais dans les magasins de sports, il est possible de se dégoter chaussures ou vetements de ville à trés bons prix ! Il faut chercher dans les sports type équitation, rando ou bateaux en général.

J'en ai déjà fait l'expérience cet été on achetant aux fistons une parka coupe vent à 15 euros pas mal du tout, et qu'ils portaient encore il n'y a pas si longtemps.

Existe en différents coloris.

J'avais pris une marron et une verte pour les twix

parka

Et puis, toujours chez Decathlon, je leur ai aussi acheté des puma qui ressemblent à celles-ci mais avec des scratch dans les 25 euros et pour l'instant ça tient la route :

puma

Et là je viens d'investir dans des chaussures bateaux trés sympas à 24,95 pour les occasions un peu plus chicos on va dire :

baetau scracth 3

J'en ai pris une marron et une bleu marine.

 

Dans le rayon hiver-ski, j'ai aussi pris des sous pulls à 8 euros. Bon le prix n'est pas extraordinaire mais bon..

Sous une chemise c'est pas trop mal je trouve.

sous pull

On y trouve aussi des polaires, des sweats basiques ou même des pantalons comme ceux-ci :

En promo à 6,90 en ce moment !

pantalondecat

Et puis bien sûr il y a les accessoires comme les écharpes, bonnets et aussi les sacs.

Voilà ce que j'ai pris pour chacun des enfants et cela leur permettra de faire office de sacs de piscine, goûter ou pour mettre chacun leurs joujous quand on part en we ou en vacances, et je pense même que dés demain le rose et le beige feront aussi office de sac de creche pour Sixtine et  Aymard :

Et pas cheeeer...4,95 euros !!

J'espère que ce sera plus solide que le mini sac à dos ouioui que j'avais acheté à la halle aux chaussures à la rentrée pour Aymard dont les bretelles sont déjà décousues..

sac a dos rose

sacados beige

famielel sacs

 

C'est vrai c'est pratique une couleur pas enfant ! J'y ai pensé en regardant un reportage sur TMC hier soir sur les familles nombreuses et chacun des 5 enfants avaient leur sac (ok c'était Longchamps mais bon..) et c'était même plutôt joli a ranger dans le coffre.

 

Ah oui et j'ai aussi repéré une draisienne pas mal pour noël à 39 euros :

btwin

 Voilà c'était ma sortie en famille pour ce mercredi matin !

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512