Shopping Hoppenot
26 novembre 2011

IDEES MENUS POUR RECEVOIR

Hello,

Je vais mettre prochainement un onglet"Cuisine" et je listerai toutes mes idées de menus, entrées, plats, desserts dans lesquelles il sera bon de piocher lorsque vous recevrez à diner....Mais pour cela j'ai besoin de vous, car je ne suis vraiment pas une experte en cuisine, alors en attendant que je vous communique toutes mes idées de menus sympas et et pas compliquées à faire (surtout rapides !), merci de me communiquer les votres. Allez c'est parti, quels sont les menus types que vous faites régulièrement lorsque vous recevez ?! J'attends vos commentaires, merci !

Commentaires
H
..Pour ces bonnes idées !!<br /> C'est vrai que picard ou les tartes marie et les poêlées diverses sont aussi les meilleures amies !<br /> Pas mal la tarte à la ratatouille, je retiens ! les tajines c'est quoi ? du poulet marinés avec pleins de trucs ?<br /> Et ok je vais faire aussi un post avec des menus types pour le quotidien et surtout pour nos enfants ! :-)<br /> Bon we Astrid !
Répondre
A
Super idée! je me prenais encore la tête cette semaine...Hier soir: pizza picard pour les enfants, nous: blanquette de filet mignon aux petits légumes et tagliatelles.(http://cuisine.elle.fr/Elle-a-Table/Recettes-de-cuisine/Blanquette-de-filet-mignon-aux-legumes-547472) Une glace picard en dessert. (Oui, Mr Picard est un super pote qui me tire de tout mes mauvais pas...) Mon grand truc: acheter tous les légumes picard déjà épluchés et coupés. Pour cette recette j'avais déjà les oignons, les carottes, les petits pois et les navets tout épluchés. Ca fait gagner un temps fou.<br /> -Sinon, en hiver les raclettes c'est super, et tous les plats qui se mijotent la veille. (pot au fau, tajine, etc...)<br /> - sinon j'ai en magasin: soupe de potimarron à la cannelle, et pour tous les jours la fameuse tarte à la ratatouille (1 pate feuilletée, un pot de ratatouille bio, un peu de jambon et gruyère dessus, et hop, au four.)<br /> je suis prtante d'ailleurs pour les menus de tous les jours! j'en ai marre de faire galette/salade et pates!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314