Shopping Hoppenot
13 décembre 2011

Afflux de colis de Noël pour La Poste

source:Le 13h de la com by Stratégies

La Poste s'attendait à vivre le 12 décembre sa plus grosse journée avant Noël, avec un afflux de près de 2 millions de colis à livrer. Ce chiffre s'explique notamment par le développement de l'e-commerce: selon la Fevad, 80% des cyberacheteurs ont concentré leurs achats de Noël entre la mi-novembre et la mi-décembre. Coliposte (qui réalise 20% de son chiffre d'affaires annuel entre novembre et janvier) et Chronopost, filiales colis du groupe, préparent cette période de longs mois à l'avance en renforçant leurs plans de transport et de livraison, ainsi qu'en déployant des moyens humains supplémentaires.

 

En attendant, moi j'attends toujours le p'tit train Duplo que j'avais commandé pour mon fiston..et ils me l'ont égaré...j'suis degue !

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799