Shopping Hoppenot
7 janvier 2012

Les stickers géants de Nicole Lambert pour décorer une chambre d'enfant

 

Voilà une idée qu'elle est bonne !!

J'ai découvert ces autocollants géants des Triplés de Nicole Lambert en surfant sur la toile et ils sont plutôt rigolos pour décorer une chambre d'enfant :

45 euros chaque enfant à la balançoire

 

49 euros

69 euros

20 euros

49 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Sont mignons, non ?!

A coller au dessus d'un lit, d'un bureau, ou sur une armoire...et ça fera son effet !!

coucou

Dispos sur commande sur http://www.art-sticker.fr

 

J'avais testé à une époque dans la chambre des garçons, mais quelques semaines plus tard ces affreux avaient tout déchiré, donc à vos risques et périls selon le soin qu'en prendront vos chers marmots. Mais il faut dire aussi que nos murs ne s'y appretaient pas beaucoup non plus car il y avait une mauvaise adhérence et bien souvent tout se décollait...

Voici tout de même ce que ça rendait au départ :

chambre garcon

autocollant 

dispo sur http://www.mytoys.fr

Et puis au final il n'y a plus rien mais nous avons quand même opté pour le pochoir à peinture afin d'éviter tout nouveau risque de decollement ou d'arrachage par les petiots et "Le petit Monde de Gauthier & Maxence " est encore en place puisqu'imprégné dans les murs !

Mais j'avoue que... les stickers des garçons Triplés sur leur balançoire me tentent bien ou alors il faudrait les reproduire à la peinture sur le mur, mais j'suis pas assez douée pour ça ! :-)

 

Commentaires
M
je suis hyper fan des stickers triplés!!!!
Répondre
S
Et reproduit en peinture, ça risquerait de coûter un peu + cher malheureusement!Ou alors sur papier à coller sur le mur...
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657