Shopping Hoppenot
19 janvier 2012

Les soldes au Monop ça déménage !

Par ici les belles affaires à faire au Monop mes Dames ! Trés raisonnable en ce moment je n'ai encore rien dépensé mais voici mes coups de coeurs découverts sur le site internet de l'enseigne pour celles qui ont envie de craquer :

 

Petit gilet style Jacquard à...6,90€ ! Attention il n'y a plus beaucoup de taille disponible..

et Franchement on s'y tromperait avec un pull Jacadi !..

gilet monop 6,90

Et dans le même style cette petite robe qui va jusqu'au 36 mois à 12,50€

robe3

 

Et chez les enfants de 3 à 14 ans

ce pull esprit jacquard à 13,50€ taille 6 ans (moins cher en dessous)

pull jacquardpull jacquard monop

 Ou encore cette chemise CFK à col mao trés sympa à 8,50€ pour le printemps

( que j'ai acheté plein tarif il y a 1 mois pour mes 3 garçons..)

chemise col ma

Et ces chaussures à -70% (du 24 au 34 )- 10,50e !

chaussures monop

Pas mal, non ?

Commentaires
M
et dire que j'ai acheté les dernières en marron chez Jacadi à 52€!!!! soupir!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046