Shopping Hoppenot
19 janvier 2012

Beauté, j'ai testé ! Et vous, c'est quoi votre kit gueule d'amour - anti-fatigue ?!

Bah oui, elle est comment votre tête au réveil ?!

Loin de là de détenir le package de l'année revitalisant, je vous livre tout de même mon kit produits de beauté que je m'applique chaque matin pour éviter d'avoir une tête de morte vivante ... et je serai bien preneuse de vos trucs et astuces aussi pour découvrir de nouveaux produits !

tete de mort

ouais je sais, elle est super horrible cette photo, c'était pas mon plus beau profil...

Pour se réveiller un bon coup il y a bien sûr la bonne paire de claque, la tête 1 minute 30 dans le frigo, la douche froide ou les sachets de thé vert dégoulinants à poser sur les yeux...oui........mais Non !

Alors pour me donner un bon coup de fouet et essayer de me faire une gueule potable, pas trop dégeulasse, voici ma panoplie :

nouveau1

ça en fait du monde, hein ?!

Bon ok c'est trés l'oréal tout ça mais c'est parce que ma petite soeur y a travaillé alors bah oui fallait servir de cobaye et tester...pas facile la vie. Mais pourquoi elle bosse maintenant pour les croquettes pour chiens non mais franchement ?!

Alos, alors passons aux détails (y a aussi vachement de psychologique là dedans hein...):

1- LOTION TONIQUE (Garnier)

garnier2

A l'eau de rose, cette lotion rafraichissante sent déjà trés bon. Bah oui ça sent la rose eh c'est écrit dessus ! Je me l'applique à l'aide d'un large coton tous les matins et ça fait un bien fou. L'essayer c'est l'adopter ! Cela permet d'avoir une peau fraiche et saine avant d'appliquer sa crème et son maquillage.

Environ 3 ou 4€

2- STICK YEUX EFFACEUR DE FATIGUE (Sephora)

 

stick

Un stick effaceur de fatigue- solution express- qui réveille et illumine votre regard. Il est conseillé de le mettre au frigo pour un effet encore plus "frais". Perso, je ne suis pas hyper persuadée de l'efficacité, mais psychologiquement ça m'aide à me sentir mieux ;-) A -40% en ce moment soit 5,30€ au lieu de 8,90€

3- HYDRA ENERGETIC men expert effet Bille Glacée (L'Oréal)

menexpert

Piqué à mon mec et d'après la notice :

  • Procure un effet glaçon
  • Action anti-poches
  • Diminue les cernes
  • Permet un massage drainant
C'est vrai que c'est frais et agréable de faire rouler la bille autour des yeux..du moins c'est moins agressif que des glaçons..
En  version femme il existe le Roll On de chez Garnier de couleur verte qui a également les mêmes vertus pour dégongestionner les paupières gonflées mais je n'arrive plus à remettre la main dessus dans ma salle de bain. Environ 11€

 4-SOIN YEUX ULTRA LIFT (Garnier)

garnier3

Ce tube raffermissant pour les yeux est un anti ride fluide à appliquer par petits massages autour des yeux. Objectif: rajeunir le regard. Je n'ai pas assez de recul pour prouver son effacicté mais son utilisation est douce et agrébable. Environ 9€

5- CREME HYDRATANTE DE JOUR (L'Oréal)

tripleactive

Existe également en formule peau sèche et trés sèche. La crème est liquide, non grasse et pénètre facilement dans la peau. Elle n'a rien de bien exceptionnelle mais on sent que c'est une crème de qualité. J'aime beaucoup aussi l'odeur car c'est une caractéristique à laquelle j'accord pas mal d'importance. Et son prix est très raisonnable, surtout pour du l'Oréal. Environ 6,50€

6- FOND DE TEINT ton sur ton (Maybelline)

affinitone

C'est celui que j'utilise en ce moment qui fait bien effet camouflage mais pas trop "seconde peau". Il est indiqué "ton sur ton" mais je le trouve un peu fonçé. Avec un col roulé c'est clair ça rend trés bien, genre la fille qui a trop bonne mine mais avec un décolleté plongeant ça fait plutôt le corps livide et la tête orange..


Et on se demande pourquoi les femmes passent 3 plombes dans leur salle de bain ?!!!

Après y a bien sûr la partie maquillage avec un peu de phare à joue pour faire ressortir les pommettes, le mascara noire, parfois une ombre à paupière grise ou doré et une rouge à lèvre brillant avec une couleur qui accroche. Je ne vais pas tout lister mais tout de même mettre en avant un autre produit l'oréal pas mal du tout qui fait super naturel:

rouge a levre


Il est présenté comme étant un rouge/rose à lèvre universel.

A première vue le stick est plus ou moins transparent et on se demande comment il va colorer nos lèvres, mais en l'appliquant on se rend compte rapidement qu'il réhausse naturellement le ton de notre lèvre et que la couleur varie selon la personne. Son secret ? un colorant liposoluble qui se colore selon le degré d’humidité de nos lèvres. Un produit trés sympa à emporter partout avec sois pour une p'tite retouche  discrète mais qui fait son effet !

TRANSSSS FORMA TIONNNNN !

vampire

Bon j'ai peut être un peu trop insisté sur le maquillage autour des yeux là.....Ok..je sors !

et pour le plaisir :

belle tetebelle tete2

Mais ça c'est mieux, non  ?

cmieux

Wouah trop canon la meuf avec ses yeux d'biche et son p'tit teint de femme parfaite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires
S
merci pour ces bons plans pas trop ruinants !
Répondre
M
tout çaaaaaaaaaaa?
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657