Shopping Hoppenot
9 février 2012

En cours de négociation..

Plus rien chez Kiabi, et je n'ai pas eu le courage d'aller faire la tournée des autres magasins du coin, alors finalement j'ai pris ce qu'il restait à la Halle car les rayons étaient vides de chez vides !..

En cours de négociation avec mon mari car j'ai laissé encore les étiquettes dessus et j'ai promis que je pouvais encore aller les rendre....

Il me répond: Mais c'est de la vente forcée ça !...no comment..

maxouss

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires
H
ouais mega chaud car ya de la moumoute partout à l'interieur. ils ralenet même car isl le trouvent trop épais..mis par ces temps-ci c'est parfait. C'est tout doux à l'interieur c'est agréabke. 19,90euros l'unité à la Halle..J'ai pris les deux derniers !
Répondre
F
très beaux, quel est le prix? Ils sont chauds ces manteaux?
Répondre
U
Vous n'allez pas rendre les jumeaux!!! Sont trop bô comme ca!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 170 989