Shopping Hoppenot
12 février 2012

A testé une entrée originale: le Thon-Pêches, un délice !

Sur les conseils d'une cousine, j'ai réalisé pour mon dej familial ce dimanche une entrée qui sort de l'ordinaire et qui a remporté un franc succès ! Dans des ramequins à avocat (à servir aussi dans des verrines pour une jolie présentation), j'ai proposé un mélange onctueux thon-mayo avec des dès de pêches; un mélange salé-sucré succulent ! Au début j'étais un peu sceptique (du thon avec des pêches??) mais une fois dans la bouche, j'ai été séduite par la finesse du goût en bouche. A réitérer !

thon peche

Le sucré-salé j'adore vraiment. Pour continuer dans cette lancée, j'ai aussi testé en plat principal le saumon légèrement caramélisé à base de sauce spéciale (sucre, huile d'olive vinaigre balsamique et un peu de soja). J'aime bien aussi les aiguillettes de canards cuites avec des pommes chaudes, trés trés bon aussi ! 

A essayer la prochaine fois en guise d'entrée dans des verrines : dès de saumon, concombre et pommes !

 

Et vous c'est quoi vos p'tites recettes qui déchirent grave ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires
M
Ici LA recette familiale c'est le magret de canard aux pêches.<br /> <br /> Et s'il est si bon, c'est parce que c'est Papa Lapin qui le cuisine. Nul ne le réussit mieux que lui !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583