Shopping Hoppenot
21 février 2012

Insolite : Accroche ton bébé à la porte et tu s'ras plus tranquille !

Voici un gadget insolite découvert dans la newsletter de BabyfranceTHE BABYKEEPER !! Yeah, fallait l'inventer ce truc, tiens !

C'est vrai après tout, que faire de bébé lorsque l'on s'arrête par exemple sur une aire d'autoroute pour aller faire pipi ?.. Bon ok y a la poussette c'est vrai...mais bon si le coffre est chargé de bagages avec l'engin en dessous, on a plus vite fait de prendre bébé dans les bras, non ?

Rergardez, voilà The solution :

Babykeepercrpd

Pour bébé de 6 à 18 mois

Prix: 39,99 dollars

 

Voilà tu ranges le marmot le soir derrière la porte de ta chambre et ça prend pas d'place, niquel !

pipi

 

accrocher

Commentaires
M
je suis MDR!!!! on dirait un accroche-sac à main version BB!
Répondre
B
même dans une cuisine, le gain de place, plus de chaise haute et en plus le bébé ne bouge pas pour le faire manger c'est extra et en plus il est en hauteur il voit tout ce qui se passe donc il est content..
Répondre
S
Gloup's !!!! Attention les nounous vont investir pour rentabiliser l'espace !!!
Répondre
K
excellent, fallait y penser!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657