Shopping Hoppenot
21 février 2012

Mes petits déjeuners & goûters MAGIQUES !

En ce mardi gras 21 février 2012, j'ai entre les mains un p'tit livre bien sympathique de mon amie Anne -Sophie Luguet-Saboulard dont voici la couverture ci-dessous :

ptitdej

6 euros aux Editions Leduc.s

Un essentiel pour allier santé et minceur sans oublier de  se faire plaisir !

" Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille" William Somerset Maugham

Au sommaire:

  • Introduction
  • Quiz Nutrition
  • Les clés de la bonne santé
  • Mes ingrédients magiques
  • Mes petites recettes magiques
  • Table des matières

Au passage, pas mal le"Crumble zéro kilo", les oeufs cocotte, la recette du pain perdu, celle du pain minceur à faire cuire au micro-onde (ça me parle bien ça!) et l'idée des fraises mozza et basilic !!

Passionnée de cuisine et friande de petits plats maison, Anne-Sophie adore imaginer de nouvelles recettes pour sa grande famille.

" Comment composer un petit déjeuner ou un goûter à la fois équilibré, riche en nurtriments essentiels, pas trop calorique et qui soit également une vraie pause plaisir ? Comment être sûr de faire un petit encas sans fausse note ?.." Voilà ce qu'Anne -Sophie Luguet-Saboulard nous livre ici avec une compilation de ses meilleures recettes, le temps d'un brunch ou d'une collation express pour toute la famille et pour tous les goûts.

Elle est aussi l'auteur aussi de ce livre ci-dessous :

sesoigneraunaturelfleursbach-z

Commentaires
Z
Hum le premier livre donne vraiment envie : les bons petits plats équilibrés sans culpabiliser!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657