Shopping Hoppenot
6 mars 2012

C’est l’histoire d’une jeune femme qui n’aimait pas les pulls qui grattent…

Dans la catégorie "Fringues Enfants- Bébés", découvrez les top promotions chez Arsène et les Pipelettes !

arsene
filles

Arsène et les Pipelettes m'a contacté pour me présenter sa marque. Ni une ni deux je suis allée me balader sur sa boutique en ligne et j'avoue avoir craqué sur pas mal de belles choses, et notamment sur ces promos du moment ci-dessous avec le bavoir et la gigoteuse assortie.

promotion

Mais j'ai aussi un p'tit faible pour ce tee-shirt collerette blanc, les p'tits cols de fifille j'adore :

teeshirt collerette

Ou encore pour mes plus grands ce teeshirt stylé. Ce serait parfait pour mes jumeaux puisqu'il existe aussi en jaune :

tee-shirt bad boy

Arsène et les pipelettes, née il y a 6 ans (comme mes fistons tiens !) au pays basque, suit son petit bonhomme de chemin, et crée avec amour des vêtements pour bébé et enfants de 1 mois à 10 ans.
Créations 100% françaises, Arsène et les pipelettes "C’est l’histoire d’une jeune femme qui n’aimait pas les pulls qui grattent…"

Sa créatrice, Chloé de Bailliencourt a toujours aimé dessiner et fabriquer des vêtements, une véritable passion et ce sera en 2005 qu'elle décidera de voler de ses propres ailes en créant sa marque pour enfants, et ainsi l’aventure Arsène et les pipelettes démarre ! Et c'est en 2011 que sa première boutique en propre a ouvert ses porte au pays basque, à Bayonne plus exactement.

Alors allez jeter un oeil sur son site pour découvrir dès à présent sa nouvelle collection printemps 2012.

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires
M
je le redis ici: j'aime!!!!
Répondre
L
Tiens, tiens, ça me dit quelque chose ?? ;)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 212