Shopping Hoppenot
16 mars 2012

Un p'tit coktail dinatoire sur Paris pour le lancement de Trendybees ?!

Hello,

Si vous êtes dispos jeudi soir 3 mai 2012, je vous propose de vous joindre à moi pour aller à la soirée de lancement du nouveau site privé de « ventes éphémères et communautaires » en avant-première, lors d’un cocktail dinatoire et festif... Il s'agit de TRENDYBEES.COM !  et c'est sur Paris !

Alors contactez moi pour recevoir des invitations et devenir "membres" du site en avant première pour découvrir un nouveau concept de "social shopping"...

Dépêchez vous les places sont limitées messieurs mesdames !

 
 
Commentaires
A
Il s'agit un nouvel e-shop (objets tendances/design/utile) où votre réseau vous permettra de consommer gratuitement...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour en savoir plus, il faudra être présent le 3 Mai :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à tous,
Répondre
K
C quoi le principe du blog?
Répondre
M
Dommage je suis en vacances ce jour là mais une autre fois avec plaisir, mon mari va tellement à Paris que j'ai des miles à utiliser et donc des AR gratuits.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314