Shopping Hoppenot
29 mars 2012

Ma visite chez AUCHAN, mode reportage-photos !

 Alors, alors...un p'tit tour chez Auchan et voici la sélection ci-dessous qui a retenue mon attention.

J'ai donc regardé côté bébé fille, les chaussures enfants/bébé et côté garçons. Oui bon, j'ai ciblé mes gosses normal quoi ;-)

J'ai aussi regardé côté mode femme mais je ferais un billet plus tard là dessus.

Je précise que j'ai été trés raisonnable et que je n'ai pas tout acheté de ce que vous verrez sur ces photos. Oui l'achat compulsif est maladif chez moi j'avoue mais j'arrive quand même à (un p'tit peu..) me limiter..!

Franchement il y avait des trucs pas mal du tout à prix très abordable et encore c'est depuis hier qu'il y a encore plus de promos !

COTE GARCONS

Nouvelle image12

Pyjama esprit vintage à - de 10 €, sympa pour l'été, non ?

Nouvelle image16

T-Shirt standards pour les twix en rose et turquoise à 6 € l'unité !

Nouvelle image13

Les T-Shirt "basiques" manches longues à avoir dans son placard à 5,90€ et j'ai déjà toutes les couleurs

Photo0880

Des T-Shirt un peu plus fun à 7,99€.

Nouvelle image

Des tennis à scratch en toile à 9,90 € !

Et côté pantalons y avait rien de bien exceptionnel..

COTE FILLES

Photo0886

Ballerines In Extenso à 8 € les bleues électriques sont plutôt "mode" je trouve

Nouvelle image18

Un p'tit top esprit Liberty à 10 € mais à -40% !

Photo0895

Pour continuer sur le Liberty des shoes façon "Bensimon" à 14,50 €

(à partir du 24-25 et dispos en  taille femme aussi)

COTE BEBES


Photo0894

Là obligée, j'ai opté pour les roses pales- 23,90 (un chouilla chères je trouve)

Photo0929

Et pour les avoir à la bonne pointure de la toute petite j'ai fais des km pour les chopper dans un autre Auchan...

Nouvelle image3

Et le p'tit cardigan léger taille 2 ans en blanc, rouge et rose- 12,90e € et -50%sur le 2em !


Voili voilou les gens !


Commentaires
H
Et il y a aussi la Brocante Jumeaux et Plus ce dimanche au Chesnay ! Mais j'crois que ça va, j'suis bien équipée là.
Répondre
K
PAs mal tes toruvailles !<br /> <br /> Je vais à la brocante (la méga brocante de l'année) de St CLoud samedi, y'a des affaires terribles à faire!<br /> <br /> Faut y aller tôt mais franchement c top!<br /> <br /> Pour le tennis à scratch, bien vu !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 170 989