Shopping Hoppenot
2 avril 2012

Shopping ENFANTS chez H&M

Me revoilà du côté de chez H&M et voici ci-dessous ma sélection "enfants". Ouh là là j'veux tout acheter !! Là c'est marrant, je suis tout de suite plus inspirée.

 

Je m'étais dis que je craquerai pour un chapeau Jacadi mais celui à 3,95 euros est pas mal du tout !

Il existe aussi en bleu clair, à fleurs et bleu à pois blanc. je l'ai vu en live en bleu clair sur une petite nièce hier et c'est très choux !

 

Trés joli aussi ce p'tit pantalon bouffant taille élastique à 7,95 euros !

ça va jusqu'au 18 mois mais ça en général ça taille assez grand chez H&M

Existe en beige aussi mais moins joli.

 

Pourquoi pas aussi ces p'tites sandales (jusqu'au 22) à 9,95 euros

Ouh là là canon aussi des sandales roses imitation cuir à..9,95 euros ! (vous m'entendez pas mais je crie intérieurement là..) - Existent en blanc et marine - jusqu'au 22 ! 

 

Ballerines vichy du 22 au 31 à 7,95 euros

Chapeau à 9,95 euros- Tailles: 86/98 - 122/128

Short à 7,95 euros à partir du 18 mois

Gilet a capuche standard pour mes grands garçons à 9,95 euros. Existe en pleins de coloris différents: rouge, bleu, marron, gris etc

Un jolie couleur aussi pour ce short à 9,95 euros

Très chouettes aussi les maillots de bain..surtout pour leur mini prix à 7,95 euros !

 

2 autres coloris disponibles

Et ces chaussures élastiques à 7,95 euros. J'en cherchais justement leur tenue d'enfants d'honneur pour un mariage, parfait ! Existent en noir et turquoise

Y 'a d'belles choses, nan ?!


Et mon top horreur:

Commentaires
A
Je vois que t'as trouvé ton bonheur...je savais pas qu'il faisait le chapeau dans tous ces styles, je sens que je vais y refaire un ptit tour. Les petites shoes sont vraiment mignonnes!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314