Shopping Hoppenot
3 avril 2012

Bon plan: une blouse liberty à 17,90 € chez DPAM !

Le liberty, une des tendances des collections printemps-été 2012 mais c'est aussi un tissu qui coûte cher et il est rare de trouver un article à moins de 30 euros, du moins quelque chose de qualitatif et de bien coupé...Alors je vous conseille de foncer chez DPAM ou de commander en ligne car le stock de cet article s'écoule à une vitesse folle

Descriptif : Chemisier fille à manches longues, en coton imprimé Liberty. Forme trapèze et légères fronces sous l'empiècement devant piqué. Col original et patte de boutonnage dans le dos. 100% coton

Et voici ce que ça donne sur Sixtine :

Photos AndranedeBarry-7458

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657