Shopping Hoppenot
6 avril 2012

- 60% chez LES ENFANTINES...So Chic !

AVEC LE CODE PROMO "PELOTE" !!!!

Super promo en ce moment du 1er au 30 avril 2012 chez Les Enfantines.

De quoi se faire vraiment plaiz' et offrir à votre pitchoune ou pitchounette un beau vêtement en cachemire personnalisé. Eh oui ça rigole plus !

Je regardais du coin de l'oeil ces pulls merveilleux pour garçons ou filles assortis d'un col radieux et du colorie de son choix (claudine, col mao, col cravate, col polo) mais les prix me freinaient un peu j'avoue...mais là franchement à -60% y a de quoi craquer, non ?!

Regardez plutôt :





Moi j'ai un p'tit penchant pour le pull cachemire gris souris et le col claudine en Liberty Heloïse ou alors le rose comme sur la photo avec son col blanc, et le marron du petit garçon sur la photo est aussi trop canon

Un p'tit tour sur le site et créez votre cachemire customisé en 4 etapes : un vrai jeux d’enfants !

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657