Shopping Hoppenot
10 avril 2012

Et la marque mystère est......

Embarquement immédiat pour le Kenya, la Jamaïque, New Delhi, Miami… dès le printemps. Dans votre valise, place au confort avec des basiques, de la tong à la jupe sans oublier le bikini. Et sans oublier votre sens du style. La tendance l’a dictée, la belle saison est exotique. Imprimé cachemire, hawaïen, bayadère, boubou… l’heure est au voyage. Avec des vols nationaux aussi. Ambiance Deauville pour les plus chics : rayures marines, couleurs rafraîchissantes, on ose même le maillot une pièce à pois pour un look de pin-up très actuel.

Alors vous avez trouvé ?.. Qui peut donc proposer des vêtements basiques, colorés, à prix tous petits, et qui rime avec ...Sex, hein ?..

Photos AndranedeBarry-7540

TEX !!

Bah ouais Carrouf quoi ! Voilà donc pour qui j'avais joué le mannequin (du haut de mes 1m60..lol) :-)

Placée sous le signe du voyage, la nouvelle collection printemps/été 2012 propose une ligne de vêtements tendances, des basiques incontournables et ce, pour toute la famille !... La collection mode "FEMME" vous séduira vous verrez !

C'est quand même bien pratique: on va faire ses courses et sur un même lieu unique on en profite pour faire du shopping mode, le top !

Le mot d'ordre de la marque :

Nous pouvons être coquettes en portant des vêtements « basic », accessibles à tous.

Retour en arrière sur mon look de mercredi dernier avec les prix :

Nouvelle image

Veste 29 €, robe 19 €


 Jetez un oeil sur le mini site évènementiel de la marque :  http://www.lookandlike.fr

PPT

Et retrouvez moi aussi ici sur le site de PLurielles.fr ou encore


Faut voter maintenant si vous voulez gagner un relooking complet ou des bons d'achats !

aygline


ICI les p'tits zamis !!


Et rendez vous demain pour un aperçu du second Look TEX !!


Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis une amie de ta maman dans le bureau d'à coté je n'arrive pas à voter pour toi.<br /> <br /> Véronique
Répondre
H
Oui c'est vira qu’une tenue mère/fille me plairait bien pour cet été mais là Sixtine n'a pas été habillée par Tex. Le jour du shooting, la mistinguette était malade et j’ai du me la trimballer..et comme l'équipe est vachement sympa, j’ai eu le droit à une petite séance photo avec elle ;-)
Répondre
M
Et la tenue de Sixitine, c'est Tex aussi?<br /> <br /> J'aime bien ses petites fleurs et les chaussures qu'elle porte.
Répondre
M
Vous êtes très belles toutes les 2.<br /> <br /> C'est une bonne idée la photo mère fille, juste dommage qu'ils n'aient pas coordonné le look mère fille, ce serait une bonne idées une campagne de blogs look en famille.<br /> <br /> J'aimerais bien trouver une tenue un peu similaire pour toute ma famille, à part des tenues mère fille, je ne pense pas qu'on trouve des tenues, papa maman fille garçon pour nous 5.<br /> <br /> J'ai voté pour toi.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583