Shopping Hoppenot
10 avril 2012

Mon we en Bugabo Bee !

Grosse envie d'une nouvelle poussette là ! Ouh là là ça me démange si vous saviez !!

Je pense que c'est aussi parce que j'ai entre les mains la nouvelle poussette BUGABOO BEE ALL BLACK en test pour un essai d'un mois et demi...et que j'aurai bien envie de me la garder...!

bugaboo2

Alors après avoir fait ma crâneuse avec tout le we, voici mes premières impressions. Bah oui pas besoin d'attendre 1 mois et demi pour vous donner un avis, en deux journées d'utilisation intensive je sais déjà si le produit me plait, me semble pratique, maniable ou pas. En plus j'ai pu la manipuler aussi bien sur route goudronnée que dans la forêt. On est d'accord c'est plus une citadine mais ça avançait très bien quand même sur les chemins de terre.


Photo0991

Les points positifs :

  - Poussette ultra maniable qui peut se conduire d'une main et ça c'est rare j'vous dis !! Elle roule toute seule, se faufile bien partout, un bonheur à conduire...Ouais je sais on dirait que je parle d'une bagnole, mais c'est tout comme. Les poussettes c'est toute une histoire chez moi !

- Une poussette super légère. Y a même un papa qui la manipulé avec ma fille dedans et qui se demandait si elle n'était pas plus légère que sa fameuse mac Laren..c'est pour dire !

- Un design pas trop mal. J'avoue qu'au début je trouvais que ça faisait un peu poussette d'handicapé..mais finalement je la trouve plutôt design et bien pensée. C'est vrai que l'idéal c'est de prendre la BUGABO BEE BLACK EDITION et d'opter ensuite pour une assise colorée en fonction du sexe de bébé. Avec l'assise version "été "en fushia fournie avec, ça rend super bien !

- Sympas aussi les accessoires associés : le porte biberon bien pratique, le sangle d'attache au poignet (ça parait pas indispensable comme ça mais je m'en suis bien servie ce we car elle roule tellement bien qu'elle peut vite vous filer entre les mains !), et la planche à roulette très bien conçue car se replie lorsque l'enfant n'est plus dessus et surtout elle s'intégre bien à la forme de la poussette et on n'a pas l'impression d'avoir le cul de bamboula en arrière pour laisser l'enfant dessus.

- Un guidon qui se réèle en hauteur. Alors là ça a fait al joie de mon mari ! Il mesure 1m97 et moi 1m60, alors forcément..si on peut chacun régler la chose pour une meilleure prise en main sans se fatiguer le dos, c'est extra !!

- La possibilité de mettre bébé face à soi ! J'aime beaucoup cette fonctionnalité car dans la plupart des poussettes dès qu'on lâche le maxi cosy au hamac nous n'avons plus le plaisir de voir la bouille de bébé et cela me manquait pas mal.

- Super simple à replier ! Pas besoin de mode d'emploi, c'est instantané !...mais contre à déplier faut que je refasse une tour sur la vidéo de démonstration car j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises.

- Très confortable, assise fushia moelleuse et enveloppante, et Sixtine a pu s'endormir facilement dedans

- super aussi la grande capote que ce soit en cas de pluie ou pour le soleil, car perso quelque soit la poussette que j'ai eu je n'ai utilisé que trés rarement l'habillage pluie car trop encombrant à emporter.

 Photo1029Photo1009

Les points à améliorer :

- Un panier pas très accessible pour ranger un doudou ou un paquet de gâteau pendant la balade. C'est surtout mon mari qui a remarqué cela car il fallait qu'il s'arrête en cours de promenade pour ranger un manteau d'enfant par "l'avant" de la poussette ( en esquivant les coups de pieds de la fillette..). Donc j'imagine si on doit faire un p'tite course au Monop pour acheter des petits pots, une baguette ou autre, ça doit etre bien embêtant si on peut pas déposer facilement par l'arrière ses achats...

Néanmoins le panier est très enveloppant avec son filet bien haut et tout reste bien à l'intérieur, sans craindre qu'un doudou, tétine ou autre ne s'échappe au cours de la promenade..

Cette photo est pour vous montrer qu'il en existe bien sûr avec des capotes de différentes couleurs aussi mais aussi pour bien voir devant le tout petit espace pour enfiler ses courses lors des sorties...

- Le prix..bon bah là c'est une évidence surtout pour nous, famille nombreuse,...619 euros tout de même ! Alors ok c'est LA poussette des stars mais quand même..faut pas pousser mémé dans les orties ! Avec tous les poinst postifis cités ci-dessous, y en a qui craqueront quand même à mon avis. Et oui on peut ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre..alors forcémeent la qualité, ça a un prix ! après faut juste avoir les moyens c'est tout ;-)

- Elle pourrait etre un chouilla plus compact


J'essaierai de vous refaire plus tard d'autres photos en extérieur et aussi avec le siège face à moi ;-)

Commentaires
M
Du coup dans mon article, je me suis permise de mettre un lien vers ton test de la Bee :<br /> <br /> <br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-test-bugaboo-bee-poussette-citadine-legere-et-maniable-siege-assisse-reversible-face-conducteur-mon-104692576.html
Répondre
M
Très sympa ta saga Bugaboo Bee, j'ai bien aime le passage "on n'a pas l'impression d'avoir le cul de bamboula en arrière pour laisser l'enfant dessus."<br /> <br /> La planche je n'en ai pas besoin donc pas testée mais c'est bon à savoir car les planches derrière une canne c'est l'horreur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvée à 514€ sur un site mais c'est peut-être sans l'habillage, il faudrait vérifier quel est le prix exact.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046