Shopping Hoppenot
11 avril 2012

Nouveau look TEX : Destination Tahiti à prix minis !

Chaleur, Chaleur chez TEX !!


Alors j'vous plait ?!

Uhm ça sent les vacances...Laissez passer, Laisser passer !

Musique...yeah !

On pagaie, on pagaie !
Où t’as mis les pagaies ?!
Sous le grand cocotier
Mais les crocros les ont bouffés (bis)
On peut pu pagayer !!

 

Un total look pour seulement 59 euros !

Elle est pas belle la vie chez Carrefour ?

Haut 15 €, pantalon 19 €, chaussures 25 €

Et on n'oublie pas de voter M'ssieurs Dames sviou plait !!

C'est par ICI les gens !

J'dis ça j'dis rien mais vous pouvez être tiré au sort au gagner un relooking du tonnerre ou de bien beaux chèques cadeaux, alors pourquoi s'en priver ? Tenter votre chance !


Sinon vous pouvez me retrouver sur le site de PLURIELLES.FR aussi ;-)

Inscrivez vous sur le mini site évènementiel de la marque pour découvrir toute la collection ETE de TEX !  http://www.lookandlike.fr


Commentaires
A
Ca y est j'ai voté! <br /> <br /> C'est fou quand meme je pensais pas du tout à cette marque! Incroyable Carrouf!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors maintenant on vote pour notre mannequin pref'! On se mobilise;-)!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 111