Shopping Hoppenot
17 avril 2012

Ma sélection Shopping VERBAUDET

 

CARDIGAN TRICOT bébé fille à 16,90€ (existe en rose pâle et marron)

cardigan


 

Lot de 3 BODYS COLS CLAUDINES à 19,20€ les 3 en taille 24 mois par exemple

(existent en coloris violet)

bodyyy


 

Lot de 2 POLOS MANCHES COURTES collection été 2012 à -30%, à partir de 14,90€

polos verbaudet3

polo4



 BERMUDAS taille elastique transformables en shorts à -30% collection été 2012 -  à partir de 12,50€

bermudas taille elastique


 

BASKETS BASSES GARCON à -20% en ce moment, soit 18,30€ en taille 31 par exemple.

Plutôt sympas comme modèles mais à mon avis en blanc c'est très salissant

chaussures verbaudet2

basquet verbaudet

Commentaires
P
Comme c'est drôle! Je cherchai un truc par hasard, et puis j'ai fini par lire quelques articles... Et je note l'adresse: j'ai ENFIN trouvé quelqu'un qui parle fringues de gars! Et il semblerait qu'on partage à peu près les mêmes goûts (même si pour mon grand, les chaussures seront sans doute celles-ci http://www.lahalleauxchaussures.com/chaussures-a-scratch-andre-collection-exclusive.html, en insistant auprès de la maitresse pour qu'elles ne tiennent pas lieu de shoes de sport comme l'an dernier!) J'aurai bien tenté les bateaux, mais dans l'Est c'est pas gérable!<br /> <br /> Merci pour ma lecture du WE! ;)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583