Shopping Hoppenot
18 avril 2012

La Valse des Chapeaux, le vrai Bon plan pour dénicher la perle rare pour les mariages à venir !

Je viens de découvrir un site extra dédié à la vente de chapeaux de mariage entre particuliers.

Bravo pour la création de ce site bien utile, il fallait y penser ! Une idée qui devrait en séduire pas mal dans mon entourage;-)

Cela tombe à pic puisque j'ai déjà 1...2...3..ah oui 4 mariages planifiés d'ici septembre 2012 ! Alors il va falloir varier les plaisirs et innover en renouvellant son look, car je vais peut etre éviter de ressortir mon habituel chapeau noir et pourquoi pas me lancer dans du rouge tiens !

Rendez vous sur le site LA VALSE AUX CHAPEAUX qui vient tout jute d'ouvrir ses portes.

Le concept est simple : 

"Vous possédez des chapeaux de mariage que vous pensez ne jamais remettre ? ...Vous souhaitez vous en séparer pour en acheter un autre sans dépenser plus ? Ce site est alors LA solution qui s'offre à vous. Il vous suffit de mettre votre chapeau en ligne en téléchargeant au préalable le formulaire dédié.Peut-être par la même occasion, trouverez-vous  votre bonheur  parmi d'autres chapeaux ou accessoires mis en ligne ?"

Commentaires
K
le lien ne fonctionne pas !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512