Shopping Hoppenot
19 avril 2012

Couverte de cadeaux par des créatrices talentueuses !

Attention roulement de Tambour pour....ENFIN DIMANCHE, et BLEU PETIT POIS !

Franchement je devrai jouer au loto car ces derniers temps je gagne à pleins de jeux concours ou alors on m'offre de sublimes choses. J'ai pas trop d'bol, moi ?!


Zoom sur ces merveilleuses barrettes à croquer dont j'avais déjà fait un écho ICI

J'ai nommé...ENFIN DIMANCHE !

aaa

Merci beaucoup Anne pour ce beau cadeau qui va pouvoir orner la tête de Sixtine et allourdir encore plus ma "poule à barrettes";-) C'est adorable...et c'est surtout fabuleux car à cet âge là les barrettes sont vite égarées...alors plus j'en ai mieux c'est ! je kiffe !

poule



Zoom sur les travaux manuels de ma copine Aurélia qui s'est mise à la couture récemment et qui confectionne de trés jolies choses, et qui, pour mon plus grand plaisir, a réalisé cette petite blouse rose vichy à col pierrot blanc. Vous pourrez aller jeter un oeil sur son blog de couture dédié, c'est ravissant = >BLEU PETIT POIS.

bleu

C'est encore un peu grand pour la petiote mais ça lui va à merveille...attention...photos !

Photo1291

Faut bien l'habiller l'enfant !

Photo1285Photo1294Photo1311

 

Commentaires
C
Comment peut-on vous contacter pour avoir vos tarifs et passer commande ? Merci
Répondre
A
Merci Aygline pour cette mise en avant de rêve !!!<br /> <br /> j'ai découvert Bleu petit pois, c'est CHOU tout plein ! (mais les petits pois sont rouges).
Répondre
J
en effet c'est très joli, et réalisé avec beaucoup de goût!
Répondre
D
Ah ben désolée, tu n'as pas gagné au tirage au sort (mais si ça se trouve, je vais le refaire car je n'ai pas encore de news de la gagnante). Dis, je suis à deux doigts d'avoir mon 50ème inscrit mais ça traîne un peu (lol). pourrais tu me donner un petit coup de pouce (;-) stp )? Gros bisous<br /> <br /> Allez promis, je te réserverai un petit truc pour toi du coup !
Répondre
M
t'es trop chou !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 583