Shopping Hoppenot
20 avril 2012

Suite du test- La Bugaboo Bee All Black version BB face à môman

Plutôt sympa de pouvoir interchanger sans difficulté la position de bébé dans la poussette et j'aime beaucoup avoir Sixtine face à moi, et elle aussi ! Je trouve juste qu'elle fait géante dedans, ses pieds dépassant un peu car du coup il n'y a pas de repose-pieds de ce côté là.

Sinon toujours le top pour se balader avec, tellement elle est légère et maniable.

Là voici en images :

L'aller face à la route

Photo1176

Retour de la promenade face à Maman ou Papa

Photo1191Photo1183Photo1201

 

Commentaires
D
Quelle élégance tu en as eu de la chance.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog
Répondre
K
oui c vrai que sans repose pied ça doit être fatiguant à force pour les jambes de Sixtine
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 171 046