Shopping Hoppenot
24 avril 2012

Décos/mobiliers et jouets démentiels pour les enfants- Repérage !

En surfant à droite à gauche, je suis tombée sur ces articles qui m'ont bien plu; Voyez plutôt !

Pas donnés (voir hors de prix) pour certains mais leurs côtés décalés, designs ou rigolos m'ont séduit.



Trés pratique pour le transport et la rangement sous un lit ou derrière une porte.

216 € tout de même la bête.. en vente ICI



Boite de rangement LEGO- 29 € en vente ICI


Un berceau design à roulettes- 299 € en vente ICI - Existe en blanc cassé, chocolat et marine


Pour ceux qui ont de la place...Maison de poupée en bois géante à 190 € en vente ICI


bacà linge

Super sympa ce bac à linge ou pour ranger les peluches des enfants- Prix 19,90 € chez Verbaudet, existe en chocolat, beige et violet -  en vente ICI


 

lit pompier

Lit "camion de pompier" 90x200" à 320€ en vente ICI


Cabane en bois de jardin- Prix 1971 €- en vente ICI

Hauteur de passage : 112 cm


Casier de rangement esprit collège américain- 74 € en vente ICI


 

lit chateau

Lit enfant surelevé esprit Château Fort - 399 € en vente ICI

existe en bois "blanc" également

Commentaires
A
Lave linge génial !
Répondre
D
C'est pas mal mais ça risque de mal vieillir le lit chateau fort. J'aime bien la maison de poupée (un peu chère quand même).<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'aime bcoup la super maison de poupée qui ferait baver mes filles.<br /> <br /> Super, oui mais...super chère !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314