Shopping Hoppenot
7 mai 2012

Mention spéciale pour les robes de cérémonie "taille Empire" du Cortège de Garance

Les Cortèges de Garance c'est...un cahier d'inspirations et un carnet d'adresses autour du cortège, une vraie mine en matière de bonnes adresses autour de l'élégance et du raffinement pour toutes vos grandes occasions.

Un de ces derniers posts nous faisait découvrir sa trouvaille d'un patron d'une jolie robe taille Empire que j'ai bien aimé admirer. Pour celles qui se lancent dans la couture, a essayer peut- être...

 

gabi1sa1parade6n6berry11

Commentaires
M
j'ai posté sur mon blog couture une robe taille empire récemment ;) va voir! bises!!
Répondre
C
Wahou, carrément un article, je suis touchée, merci hoppenot !
Répondre
D
Superbe la robe noire et blanche ! Bises
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657