Shopping Hoppenot
8 mai 2012

D'la promo en veux-tu en voilà sur la boutique de MAEVA

Pour de la mode enfantine de 3 mois à 12 ans - Smocks et Broderies "Fait main"- Made In Madagascar, c'est sur LA BOUTIQUE DE MAEVA avec en ce moment d'la bonne réduct sur certains modèles d'hiver et la présentation de sa collection printemps-été 2012.

 

 

Ma sélection :

2 modèles : Buste smocké ou taille smockée , coloris rose et violet

à -40% en modèle bébé soit à 15,90e du 3 mois au 18 mois

à -30% en modèle fille soir à 19,50e dispo en 2 ans, 3 et 4 ans

Nouveau modèle pour la saison printemps-été 2012

Du liberty smocké dispo en 6m, 12m,18m et 2 ans à 28 euros.

Barboteuse à carreaux à -50% dispo en 3m ou 6m soit à 12 euros l'unité

Protège carnet de santé à -40%, soit à 7,80euros l'unité

Une jupe verte smockée à -60% dispo en 18m,  2 ans ou 3 ans à 5,60 euros !


Mais sur la boutique de Maeva, il s'agit aussi de la réalisation de cortège sur mesure.

En voici quelques réalisations :

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657