Shopping Hoppenot
12 mai 2012

Toujours à la recherche de tenues pour mes prochains mariages- suite repérages...

En naviguant sur la toile j'ai découvert un nouveau site de ventes privées dans la mode féminine exclusivement, FRUIT ROUGE, avec en ce moment une vente Holly Kate "tout à moins de 25 euros" et ça vaut le coup ! Les robes sont pas mal du tout. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Voici ma sélection (attention c'est jusqu'au 14 mai seulement !) :

19.90 € au lieu de 49.00 €

Robe courte REGINA fushia

Robe en mousseline doublée, sans manches. Col rond. Taille élastiquée. Finitions revers. Longueur 78 cm.

 

 

HOLLY KATE

Robe LILA rouge

19.90 € au lieu de 49.00 €

 

 

24.90 € au lieu de 59.00 €

Robe SACHA noir

Robe manches courtes, non doublée. Col V souligné d'un effet froncé. Découpe sous poitrine. Finitions revers. Longueur 105 cm.

 

 24.90 € au lieu de 59.00 €

Robe courte NADIA bleu

Robe sans manches. Col rond. Découpe sous poitrine. Lien à nouer au dos. Fronces élastiques dans le bas. Finitions revers. Longueur 86 cm.

 HOLLY KATE

Robe Bustier INES ros...

24.90 € au lieu de 59.00 €

Pour voir le reste de la collection (car il y aussi des tops trés bien) c'est ICI



A propos de FRUIT ROUGE:

Fruitrouge.com est un club privé qui organise des ventes de prêt-à-porter féminin à des prix très avantageux (-40% à -75% des prix de vente en boutique) exclusivement réservées à ses membres. Les produits proposés surfent sur les tendances du moment. Fruitrouge.com répond ainsi à une volonté de correspondre aux exigences d'une consommatrice toujours plus au fait des courants modes actuels.

Fruitrouge.com est un espace privé et de ce fait, le renseignement d’un parrain est obligatoire à l’inscription. Une fois membre, vous pourrez à votre tour parrainer vos amis pour gagner des bons d’achat tout en leur offrant l’opportunité de participer aux ventes exclusives Fruitrouge.com.

Les membres sont régulièrement conviés par mail d'invitation aux ventes et peuvent quand ils le souhaitent passer commande tant que celles-ci sont ouvertes. Les ventes Fruitrouge.com durent entre 2 jours et 5 jours.

 


Commentaires
H
ah oui..mais non en fait, je ne pensais pas que c'était aussi cher ces 3 boutiques évoquées précédemment..150euros prix de départ, ça fait mal en effet !..Bon je crois que je vais refarfouiler ds mes placards uo aller refaire un tour du côté de chez naf naf , h&m ou Zara ;-) J'vais bien finir par trouver !
Répondre
H
Merci pour votre réponse c'est bon à savoir.C'est vrai que j’aime bien comme vous (suite à nos échanges mails;-) ) acheter plusieurs tenues pas trop chères mais par curiosité je vais aller voir les boutiques que vous m'avez aussi indiqué: maje, les petite ou encore Tara jarmon que je connais bien. C'est vrai que ce n'est pas le même budget mais sait-on jamais si j'ai un gros coup d'coeur ;-)
Répondre
M
Bonsoir, ces modèles sont en effet sympas. Je me permets juste un retour d'expérience les concernant puisque j'ai commandé à 2 reprises chez eux il y a quelques années. Les 2 fois j'ai été déçue : coupes et tissus cheap et peu ressemblants aux photos présentées, modèles vus ensuite en boutique et moins chers... Ca date de 2 ou 3 ans, mais je n'ai jamais retenté le coup, ce site m'avait réellement déçu. Peut être que ça a changé depuis, en revanche : je sais que je n'étais pas la seule dans ce cas. Bonne soirée
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657