Shopping Hoppenot
23 mai 2012

Nouvelle vente privé sur Versailles mardi 29 mai 2012

 Cette fois c'est Clothilde et Corine qui vous invitent à découvrir leurs créations "home made". A quelques jours de la fête des mômans, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Alors, "Save The Date" et notez bien la date du 29 mai dans vos agendas.

Le rdv est pris le mardi 29 mai de 10h00 à 20h30 à Versailles

Lieu: 12 rue du Peintre Lebrun

Vous serez alors reçu par Clothilde Schneider Maunoury et Corinne Pineau pour vous présenter l'éventail de leurs confections.

Pour L'ATELIER DE CLOTHILDE:

Petites déco, saint-patron, encadrement,platres patinés, peintures sur bois, pèle-mèle, porte-chéquier, faire-parts, coffret pour argenterie., boite à couture, à thè...

Enfant priantCoffret pour l'argenteriePele-melePlaque de porte petite filleBoite à couture rougehorloge bouquetinEpée en bois

 

Et du côté des TRESORS DE TANTE COTINE:

Cadeaux de naissance, mariage, foutas, broderies personnalisés, accessoires pour enfants, pèle-mèle, livre d'or, bijoux, tablier de cuisine brodé...

sac à main toile de jouy avec rabat bijou médaille bleu foncésac pour la MessePORTE SERVIETTE MURALtrousse fourre tout pm 40*60 brodéBOITE RANGE COUVERTS

 

invitvente privee

Que des idées sympas pour des cadeaux qui sortent de l'ordinaire !

Bloquez la date du 29 mai et vous trouverez surement un p'tit moment pour y passer entre 10h et 20h30 !!

Commentaires
A
Merci de m'avoir fait decouvrir tante cotine. J'aime bcp j'au d'ailleurs commandé 2 braceletsvavec medaille miraculeuse.
Répondre
M
c'est adorable, ce qu'elles proposent! je garde en tête,à défaut de pouvoir aller à la vente. Merci pour ces découvertes
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314