Shopping Hoppenot
31 mai 2012

Et du côté de PIMKIE ça donne quoi ?

J'avoue cela fait longtemps que je ne rôde plus dans cette boutique un peu trop "teenager" à mon goût, mais certains modèles sont quand même assez sympas. Par contre il faut vraiment essayer car à mon dernier test ça taillait hyper court, limite indécent..et pourtant j'suis pas bien grand avec mes 1m60...

Robe-bustier bleue en crêpeRobe rayée marine et blancheRobe noire drapéeSandales compensées   bimatièresSandales compensées   coloris caramel

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 170 989