Shopping Hoppenot
1 juin 2012

Un p'tit tour chez AUCHAN...et 150€ plus tard

Bon je m'étais dis que j'allais vite fait chez Auchan pour acheter 2-3 merdouilles et finalement j'y suis restée plus longtemps que prévu...Donc, non je n'irai pas non plus chez Decathlon pour repérer la draisienne que je souhaite offrir pour Number 3 ou encore au Jacadi Destock d'Usine Center chez qui je s'rai bien allée fouiner..Bref.. ce qui veut dire qu'il y en a des choses intéressantes chez Auchan..pour la bonne ménagère de 32 ans que je suis !

Alors, alors, voyons voir...!!

Déjà à l'origine, j'y suis allée pour acheter un paire de fausses converses pour Maxence et ça c'est bon j'ai trouvé, j'ai rempli mon objectif de départ. 12,90€ la paire !

 Photo1717

Et puis, je me suis dis: tiens j'irai bien voir du côté des bébés..bah voyons ..! et là j'ai dégoté ça:

chaussures1 18,90€

Il existe les mêmes en rose mais un peu plus chères alors j'ai pas craqué car elle en a déjà des roses claires à boucles (toujours de chez Auchan d'ailleurs!)

Photo1712

Et j'ai pris le taille au dessus pour la rentrée dans ce modèle ci-dessous aussi- prix 22,90€

Photo1714

Et pour une tenue de saison en cas de grosse chaleur (oui on y croit toujours), cet ensemble tee shirt et maillot de bain/short à 12 euros pour mes 3 p'tits gars:

Nouvelle image

Ces polos et shorts aussi étaient pas mal mais j'ai juste pris le polo bleu rayé :

Photo1702

Photo1709

Photo1711

Photo1703

Et pour moi j'ai pris ces chaussures à 19,90 euros :


Nouvelle image2

 

 

 

Commentaires
H
Alors là, chapeau pour ta fièvre acheteuse mdr :)<br /> <br /> J'aime bien le compensé que t'as pris, tiens tiens, j'irai bien faire un tour aussi:)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657