Shopping Hoppenot
18 juin 2012

Nouvelle vente privée chez BADABOUM

Bientôt les grandes vacances avec son festival de mariages à venir, baptêmes ou autres réunions familiales.

Voilà une bonne occasion de vous rendre à la nouvelle vente privée de BADABOUM à Paris 15em la semaine prochaine !

Vous y découvrirez des robes de coktail en soie ou en coton, des boléros & spencers, des jupes, bustiers et étoles mais également toute la collection printemps-été 2012 "Cortége" Filles et Garçons, des bloomers ou barboteuses pour les enfants ou bien encore des tabliers d'écoliers pour la rentrée !

Sabine Métairie
19, rue Jean Daudin - 75015 Paris
Code 3104 - Interphone 17 et 18

Lundi 25 juin

    

de 13h30 à 19h

Mardi 26 juin

    

de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30

Mercredi 27 juin

    

de 10h à 12h30 et de 14h à 17h30

ou
Sur rendez vous : 01 45 67 49 28

Retrouvez nos collections sur :
www.badaboumparis.fr

A faire suivre à vos amies !

 

Commentaires
A
J’ai fait copier une robe chez Badaboum. Mme Métairie m’avait assuré qu’elle pouvait le faire. La robe livrée est inmettable : le col tombe, la taille est mal cousue, des fils dépassent, la doublure apparaît au col et aux emmanchures et les plis du corsage n’ont pas été copiés. 150€ de perdus. <br /> <br /> D’accord avec les commentaires sur la vendeuse froide et peu avenante.
Répondre
T
Commande de cortège chez Badaboum. La patronne n'est pas vraiment commerciale, sèche et froide et carrément pas souriante De toute évidence, ne manie pas l'art de la diplomatie. Trés succincte dans ses réponses mail. Lors du 1er rendez vous, elle est mauvaise conseillère. Ca refroidit dés le départ. La prochaine fois j'irai ailleurs car l'accueil n'est vraiment adapté à la dépense.
Répondre
L
Bonjour, étant loin de Paris, dans la Drôme, serait-il possible de commander par internet, en ayant les prix??? ce serait super !
Répondre
A
Je connaissais pas ... je vais aller voir ...
Répondre
M
je me permets un petit commentaire: mes enfants étaient récemment dans un cortège de mariage cousu par Badaboum et... c'était très mal taillé! les ceintures pour garçons étaient parfaites, les knickers pas mal, mais les emmanchures des robes des filles étaient vraiment trop larges et leurs ceintures, bien que très jolies, toutes trop grandes... dommage :(
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512