Shopping Hoppenot
2 septembre 2012

En ce moment...

Juste ces quelques infos pour vous avertir qu'il y a des bons plans "fringues" pour la rentrée chez Carrefour et Auchan en ce moment.

8 euros le jean slim enfant chez Auchan par exemple :

auchannPhoto2844

Et puis ma belle soeur vient de m'avertir qu'il y avait une super vente privée de la marque espagnole trés classique NECK NECK depuis ce matin, mais tout est vite dévalisé !

c'est ici :

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/NNECK7/bufi/FR_7V8C34I1X1/ikDirId1636766.aspx

Commentaires
P
Et en ce moment il y a une vente Oncle Edouard aussi sur ventes privées, le très chic chausseur des enfants!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314