Shopping Hoppenot
4 septembre 2012

Ma sélection "Fille" pour la rentrée !

Du rouge, rose, et de la couleur framboise  à l'affiche !

Oui avec 1 fille après 3 garçons, j'ai l'esprit trés "girly", alors voici ci-dessous mes derniers repérages à La Halle, Okaidi/Obaibi, Tape à L'Oeil et Zara  :

 

Non, non ce n'est pas un article sponsorisé mais je pense que cela peut intéresser les familles de multiples ou les familles nombreuses tout simplement !

*

 

bon là ok ce n'est pas dans le thème de la couleur, mais j'ai trouvé ce manteau super craquant :

Commentaires
P
Canon la petite robe Mini TAO... Je l'ai vu cet après-midi en trainant sur l'ordi... Par contre je n'avais pas vu les slims, ça c'est chouette! Merci pour l'info! ;)
Répondre
A
Je ne connaissais pas à tape à l'Oeil je vais aller faire un tour pour les filles ! Merci
Répondre
A
J'ai déjà craqué il y a 2 semaines...sur le ptit manteau beige chez Zara...
Répondre
S
j'ai découvert ton blog il y a peu, bravo pour ces très belles sélections!:)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
j'ai découvert ton blog il y a peu, bravo pour ces très belles sélections!:)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Je sens que les ballerines ne vont pas être très costauds...mais bon, ca fait plaisir aux filles c'est sûr.<br /> <br /> Et le premier manteau rouge me rappelle furieusement un de chez Bout'chou de l'an dernier. <br /> <br /> Tu me rappelles que j'ai une paire de chaussures à acheter pour la grande. Bisous bisous
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270