Shopping Hoppenot
6 septembre 2012

Un nouveau bon plan chaussures Filles & Garçons !!

Et voici une belle promo découverte par ma belle soeur sur une série de chaussures de cérémonie et chaussures classiques pour hommes, femmes et enfants. Bienvenue donc chez BilyCo !

Dépêchez vous car tout s'écoule à petit feu et il n'y en aura pas pour tout le monde !

 

Côté fille je suis déjà bien garnie, mais côté mecs il y a celles ci qui me font de l'oeil:

http://bilyparis.com/28-342-thickbox/bottine-marron.jpg

26, 90 euros...et possibilité de livraison gratuite dans un relais près de chez vous, sinon à Paris !

 

Pour votre shopping rendez vous donc ICI

Commentaires
D
Merci pour le bon plan. Je ne savais qu'ils avaient une boutique en ligne. Ça évite la ballade à barbes.
Répondre
C
Sympas tes bons plans, je découvre des adresses !!!
Répondre
J
Super adresse! merci beaucoup pour votre post, c'est un super bon plan! Je vais pouvoir couvrir mes nièces de babies, elles sont jsute magnifiques!<br /> <br /> Côté femme, ma cousine se marie et leurs ensembles sacs et chaussures femmes sont vraiment sublimes!<br /> <br /> Je suis en train de commander, et en fait le panier avec vos produits se trouve normalement en haut à droite. Donc même si vous quittez le site, je pense que les articles sont enregistrés jusqu'à votre prochaine visite. C'est le cas pour moi quand je commande sur laredoute... J'espère avoir aidé! :)
Répondre
S
très chouette adresse, je me serais bien lancée, mais je ne vois comment retrouver son panier et effectuer la commande en ligne? si vous avez une idée, je suis preneuse, merci :)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314