Shopping Hoppenot
12 octobre 2012

mes dernières folies...

Bon ça va, en ce moment je suis plutôt raisonnable, mais comme il me fallait quand même de nouvelles shooes voici ci-dessous sur quoi j'ai opté.

Evidemment avant cela j'avais fait un peu de shopping vite fait mais tout était un peu trop cherros à mon goût, alors là du coup j'ai pu prendre 2 paires.

Ok la qualité n'est surement pas au top mais c'était parfait pour mon petit budget !

 

Chaussures dégotées chez EURODIF mes dames- 29 euros pour les boots et 12,90 pour les ballerines compensées :

boots

Il parait que c'est la mode de mettre des boots comme ça avec des jupes ou robes alors je vais essayer.

ballerines

Bon et j'en ai aussi profité pour m'acheter une nappe à pois là-bas, mais bon c'est autre chose.

Et puis je crois bien que je vais aller jeter un oeil chez MIM à ma pause dej car j'ai reperé 2-3 trucs pas mal comme ça ci-dessous par exemple :

Robe pull uni avec empiècement en résille plumetis sur le devant <br/>et dos. Coupe droite, large encolure arrondie et manches longues. <br/><br/><strong>On adore :</strong> Son allure chic et glamour.<br/> - devant

Robe pull uni avec empiècement en résille plumetis sur le devant et dos. Coupe droite, large encolure arrondie et manches longues.

Robe sans manches façon 2 en 1. Haut imprimé rayé à larges <br/>bretelles et encolure décolletée. Jupe courte unie forme évasée <br/>et marquée à la taille par une ceinture à nouer sur le devant. <br/><br/><strong>On adore :</strong> L’originalité de cette robe trompe oeil très tendance <br/>!<br/> - devant

Robe sans manches façon 2 en 1. Haut imprimé rayé à larges bretelles et encolure décolletée. Jupe courte unie forme évasée et marquée à la taille par une ceinture à nouer sur le devant.

Manteau long uni en lainage. Coupe ajustée et légèrement <br/>évasée à partir de la taille, col montant, ouverture double <br/>boutonnage, poches côtés et manches longues décorées <br/>d’une patte boutonnée. Manteau entièrement doublé. <br/><br/><strong>On adore :</strong> Son allure ultra-féminine et indémodable !<br/> - devantManteau long uni en lainage. Coupe ajustée et légèrement <br/>évasée à partir de la taille, col montant, ouverture double <br/>boutonnage, poches côtés et manches longues décorées <br/>d’une patte boutonnée. Manteau entièrement doublé. <br/><br/><strong>On adore :</strong> Son allure ultra-féminine et indémodable !<br/> - devant

 

Manteau long uni en lainage. Coupe ajustée et légèrement évasée à partir de la taille, col montant, ouverture double boutonnage, poches côtés et manches longues décorées d’une patte boutonnée. Manteau entièrement doublé.

Pull rayé en fine maille façon marinière. Coupe droite, encolure <br/>arrondie, patte boutonnée décorative sur les épaules et manches <br/>longues. Détail bord côtes aux extrémités. <br/><br/><strong>On adore :</strong> Ce petit pull séduisant et incontournable de votre <br/>garde-robe. Sa coupe près du corps sublimera votre silhouette.<br/> - devant

Pull rayé en fine maille façon marinière. Coupe droite, encolure arrondie, patte boutonnée décorative sur les épaules et manches longues. Détail bord côtes aux extrémités.

Jupe unie en velours. Coupe courte, fermeture zippée et boutonée, <br/>poches devant et dos et ceinture à passants. <br/><br/><strong>On adore :</strong> La forme droite de cette jupe au toucher velours <br/>très tendance.<br/> - devantJupe unie en velours. Coupe courte, fermeture zippée et boutonée, <br/>poches devant et dos et ceinture à passants. <br/><br/><strong>On adore :</strong> La forme droite de cette jupe au toucher velours <br/>très tendance.<br/> - devant

Jupe unie en velours. Coupe courte, fermeture zippée et boutonée, poches devant et dos et ceinture à passants.

Et y aussi des pantalon slim noir (pas des jeans) quej'aimerai bien voir ou sinon un sac bowling style faux cuir marron.

 

Rien à voir mais faudrait que je retourne chez Maison du Monde aussi car j'ai repéré des tirelires trés chouettes mais elles ne sont pas visibles sur leur site internet. je vous en ferai un p'tit billet plus tard.

Bon allez aujourd'hui nous sommes vendredi, plus que quelques heures et c'est le we !!

Commentaires
M
Tu peux te le permettre, je n'ai pas dit que tu n'avais pas un corps de rêve :-)<br /> <br /> Mais bon le moulant cela ne va pas à grand monde;
Répondre
H
Oui j'ai essayé à ma pause dej et la robe noir pluméti est en effet trop moulante.<br /> <br /> Par contre j'ai acheté la jupe velour beige (j'ai remis la bonne photo) et le pull noir avec les rayures roses ;-)<br /> <br /> Et les manteaux à 39,90 sont à -30% en ce moment
Répondre
D
Les manteaux me plaisent beaucoup !
Répondre
M
Ah un article de mode pour maman :-)<br /> <br /> J'aime bien le manteau rouge plus original que camel mais faut oser, la marinière et la robe avec le haut rayé mais la robe pull je ne sais pas trop, je pense qu'elle moule trop, dedans à mon avis même un mannequin aurait l'air mal foutue mais je ne l'ai pas vue sur toi, peut être est elle plus jolie portée. Dommage car j'aime le plumetis.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657