Shopping Hoppenot
25 octobre 2012

Déco ! Regardez un peu ce qui trône sur mon canap' !

Craquage totale chez DOMITILLE NE MANQUE PAS D'AIR pour ces coussins lumineux et surtout "personnalisés" qui décorent parfaitement mon canapé ! La "Hoppenot's Family" est dans la place ! ça rend aussi très bien en vrac sur mon lit blanc pour faire bien ressortir les couleurs.

Photo3395

Photo3394

 

Mais il y a aussi des modèles trés variés comme ceux ci ci-dessous que j'affectionne beaucoup :

 

 

Allez jeter un p'tit coup d'oeil sur sa page facebook aussi c'est trés sympa aussi:-)

Commentaires
D
Merci à toi la super Family et merci à Anne !
Répondre
A
Les coussins assurent à donf, Delphine a vraiment un talent dingue !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512