Shopping Hoppenot
26 octobre 2012

J'ai fait un tour chez Carrouf et chez Obaibi en passant - Reportage photos !

Bon j'y suis allée à l'origine pour racheter des feutres, des pinceaux et 2 joggings (je sais ça me fait bizarre d'écrire ce mot..mais y a sport à l'école hein !) et puis j'en suis ressortie avec une jupette en plus pour la louloute ainsi qu'un pantalon framboise..

Voici mes repérages :

Chez Carrouf alors, côté mode garçons, y avait donc ces pulls "montagnards" ou "basiques" pas trop mal  et à des prix raisonnables :

Photo3452

Photo3453

Photo3454

Photo3460

Photo3461

Mais aussi ces p'tites jupettes craquantes;-)

Photo3456

Photo3455( j'ai pris celle-ci:-) )

ou encore ceci côté mode fillette :

Photo3457

Photo3462

Photo3459

Photo3463

Photo3458

Et puis en sortant, Hop l'air de rien Obaibi a croisé ma route et j'ai vu ça :

Photo3464( j'adore ces shooes!!..mais hors budget pour moi, faut pas pousser..)

Photo3465

Photo3469

Le "Tregging": sorte de slim fille totalement elastique à la taille donc méga pratique à enfiler ; la crèche est ravie ..et mois aussi !

Photo3474

Photo3470

 

Avec sa première jupe :

( photo prise tôt ce matin à l'arrache avant de partir à la crèche )

Photo3480

 

 

 

Commentaires
K
oui la taille élstique c top, ils en font ausis chez Kiabi, j'ai vu ça sur Ninon L
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270