Shopping Hoppenot
5 novembre 2012

Une draisienne pas trop chère chez GIFI

C'est vrai on n'y pense pas trop à ce magasin, mais il  des choses à prix vraiment très interessantes.

Exemple avec cette draisienne au design bois pas mal du tout.

Photo3512

J'avais d'ailleurs déjà fait un billet ICI sur les draisiennes. Je crois que même si c'est un peu plus cher, je vais quand même opter pour celle de Décathlon pour ma dernière car elle résiterait mieux à l'extérieur et surtout elle est super legère et moins encombrante. Masi pour ceux qui aiment bien l'aspect bois, celle de Gifi m'a l'air pas mal du tout !

Logo Gifi

Allez jeter un oeil sur le site GIFI car niveau jouets ou déguisements ça peut le faire.

Commentaires
E
la Gifi est bcp plus stable et ne rouille pas. mon fils l'utilise presque tous les jours de 2 à 4 ans. Il avait les 2
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
212 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 170 989