Shopping Hoppenot
6 novembre 2012

Idée cadeau (de noyel..?): Et pour quoi pas une montre "bijoux" ?!

Je ne suis pas très "montre" à l'origine car mon portable me suffit bien et pourtant je me dis qu'une montre "bijoux" me plairait bien.

Ainsi, certaines de chez Laetitita de la Boussinière me font de l'oeil avec leur tour en Liberty et je trouve cela plutôt sympa !

Voyez plutôt ces montres "sur mesure" à 34 euros :

3. Les montres personnalisées - modèle Rectangle (détail)

3. Les montres personnalisées - modèle RECTANGLE

3. Les montres personnalisées - modèle CARRE

Montre Carrée en métal montée sur un bracelet Liberty. Ce bracelet s'enroule autour du poignet en double rang pour un bijou tendance et raffiné !

Le système d'attache par mousqueton permet de changer de bracelet au gré de votre tenue et de vos envies.

Ruban tissu au choix: liberty multiples, à petits tirets, à pois etc..

P1100794

 

Mais pourquoi pas aussi une montre avec une lannière cuir comme celle ci à 45 euros :

Montre MCK double bracelet cuir camel

et même pourquoi pas rouge dans la même collection:

 

ou:

Montre dame bracelet cuir noir fond noir rectangulaire en vente ICI

 

Et sur un jonc rigide, ça peut rendre bien non ?

vu ici à 12, 90 euros

OU encore au même prix en blanc ivoir ici comme ci-dessous ?

 

 

 

 Et vous, vous avez quoi comme montre  ? D'autres adresses à me suggérer ?

Je précise que je ne cherche pas une montre à 150 euros, mais plsu fantaisie, soble, chic, et pas trop grosse non plus.

Commentaires
L
Moi j'aime bien la MCK bracelet double rouge, je pense que ma prochaine montre aura d'ailleurs un bracelet double !<br /> <br /> Pour le moment j'ai la chance de porter une montre Corum Bubble orange que m'a offerte mon mari pour mes 30 ans et la naissance de notre fille ! Deux belles occasions pour un beau cadeau.
Répondre
K
elle t'as répondu à tes questions la dame?
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 314