Shopping Hoppenot
12 novembre 2012

Jolie la nouvelle collection" Buissonière" !

Toujours dans cet esprit très "cyrillus", la collection BUISSONIERE s’étend aux basics, aux uniformes scolaires et  jusqu'aux vêtements de cérémonie. Allez jeter un oeil car en cliquant sur certains modèles vous vous rendrez compte qu'il existe en différents coloris, comme la petite tunique de la petite fille par exemple. Il ya un manteau 3/4 "fille" aussi qui est assez joli également.

bb_girls_10_.jpgbb_girls_8_.jpgbb_girls_11_.jpgbb_girls_9_.jpg

C'est trop choux ça quand même..Bon après c'est peut etre aussi la petit fille qui est ultra mignonne, ça aide à aimer les vêtements;-)

Celui là aussi il est pas mal!

bb_boys_13_.jpgbb_boys_14_.jpg

girls2girls16

Commentaires
H
Mais c'est déjà en France puis qu'il y a un magasin du côté de Lille ou alors juste derrière la frontière je sais plus..
Répondre
C
A quand leur arrivée en France ??? Je n'attend que ça...
Répondre
L
C'est une super marque, on m'avait offert un petit pyjama fille à sa naissance, c'était trop mignon et super qualité ! J'adore
Répondre
M
C'est une journée avec conférences et déjeuner offert pour les blogs de mamans : http://www.paroledemamans.com/efluent/<br /> <br /> Il faut s'inscrire pour être invitée.
Répondre
M
J'aime bien Buissonnière, superbe ta sélection, je sens que je vais aller y faire un tour car sur leur site il n'y a malheureusement pas tout.<br /> <br /> Les jumeaux ont toujours leur parka kaki style Barbour, moins chère que Cyrillus et elle fera bien 2 ans, je prends grand pour ne pas changer chaque année.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait du sera au Spot E-fluent le 21/11? J'y serai à partir de 11h.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270