Shopping Hoppenot
15 novembre 2012

la Javel...si talentueuse ! (jeux)

Ces derniers temps, j’étais à la recherche d’un produit miracle pour nettoyer mais aussi blanchir certains linges devenus ternes et sans éclat, que ce soit pour mes sous -vêtements, les langes de bébés aussi, enlever des taches sur un bermuda ou une chemise blanche, transformer mes taies d’oreillers jaunies ou encore enlever sans problème des taches de sang.

Pas besoin de chercher finalement un produit spécifique et trop coûteux car le truc qui marche le mieux, qui est multitâches et plutôt économique…la javel évidemment, une valeur sûre !

A la main, il suffit de laisser le linge tremper quelques minutes ou sinon si votre machine est équipée d'un bac Javel, le remplir d'eau de Javel. Vous pouvez aussi verser 150 ml dans le bac à poudre au 2ème rinçage, lorsque votre machine se charge en eau.

D’ailleurs je ne connaissais pas tous les usages que l’on pouvait en faire, que ce soit pour le textile, sol et surfaces, en cuisine, sur le bois ou même le jardin..enfin un peu partout en fait !

Voici ci-dessous un lien qui vous donne toutes les astuces et tous ces usages. Essayez c'est sympa comme présentation en plus et vous serez étonnés de toutes les utilisations possibles.

http://www.colgate.fr/app/PDP/LaCroix/FR/Astuces-Hygiene.cwsp

Et pour les 15 premiers commentaires, des bons de réductions seront offerts !

Commentaires
K
Pas mal les astuces du site Lacroix. Je me sers pas mal de la javel car son odeur me rappelle que ma maison est bien propre. Je m'en sers aussi pour les fonds de casserole brulés, je laisse agir et je n'ai plus qu'à passer un coup d'éponge.<br /> <br /> Le seul hic avec ce produit (et je n'ai pas encore trouvé la solution) c'est qu'il tâche...
Répondre
A
Merci pour tes trucs et astuces;-)! Je connaissais pas non plus le coup du 2ème rincage...
Répondre
C
Sympa cette présentation !!!
Répondre
M
Attention aux trous quand même avec la javel.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est quand même bien pratique.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270