Shopping Hoppenot
17 novembre 2012

Ma sélection "Manteaux Filles" de cet hiver chez Monop, Kiabi, Tape à l'Oeil, Cyrillus, Verbaudet, La Halle, et compagnie...

A la recherche d'un manteau "chaud" mais "beau" si possible pour minipouce en taille 2-3 ans. Alors je vague, surfe, fouine aussi bien vers les collections Bébés 0-36 mois que Filles 2 ans et plus, et ce dans les collections hiver 2012-2013 de près de 17 enseignes : Verbaudet, Cyrillus, Okaidi-Obaibi, H&M, Zara, Gap, Les3cuisses, La Redoutable, Petit Bateau, Jacadi, Monop', La Halle, Gémo, Tape à L'Oeil, Kiabi, Auchan et Carrouf !

En ce moment j'ai celui là ci-dessous chez Cyrillus en Taille 18 mois pour mistinguette mais il commence a etre un chouilla juste et pas mega chaud même si je l'adore.

Et j'ai celui là aussi bien molletonné mais beaucoup trop salissant donc je crois bien que je vais le revendre:

C'est vrai je suis très "rose" mais là pour l'hiver ça craint trop alors me tourner plutôt vers du framboise fonçé serait plus raisonnable.

Bref, vous allez voir ci-dessous mon best of des trouvailles .....et je compte bien sur vous pour que vous me disiez celui que vous préférez, ça m'aidera peut-être dans mon choix (ou non. Car comme dit mon mari: quand tu me demandes mon avis finalement tu mets l'inverse, alors ça sert à quoi?... Bah justement à faire mon choix !:-) )

Commençons chez:

VERBAUDET:

Pas mal du tout ces quelques modèles:

 

Manteau drap de laine. - vertbaudet enfant Manteau drap de laine. - vertbaudet enfant Manteau drap de laine. - vertbaudet enfant Manteau drap de laine. - vertbaudet enfant Caban drap de laine doublé bébé fille - vertbaudet enfant Manteau 3 en 1. - vertbaudet enfant

Le framboise me plait pas mal j'avoue.

Pour les plus grandes:

Manteau. - vertbaudet enfant Manteau à capuche amovible. - vertbaudet enfant Manteau à capuche amovible. - vertbaudet enfant Manteau à capuche amovible. - vertbaudet enfant Manteau. - vertbaudet enfant Manteau pois fille drap de laine - vertbaudet enfant

 Au MONOP':

Franchement rien d'extraordinaire...

Y a même rien qui m'a tapé dans l'oeil.

Alors zéro photo à vous montrer

 

Chez OBAIBI OKAIDI :

Manteau chaud à capuche Rouge Doudoune boule à capuche Mauve Manteau velours à capuche Gris ou noir Doudoune mate à capuche Gris ou noir

pour les plus grandes:

Caban à capuche Bleu Caban à capuche Rose Caban à capuche Gris ou noir

Chez TAPE A L 'OEIL :

Le Manteau HABYLe Manteau <br>HORTENSE DARK GREY, Blouson - Veste Bébé fille

Oui il est sympa le manteau à pois j'aime bien.

ou encore celui là-( marque tape à l'oeil mais visible sur le site des 3 suisses):

Manteau fille TAPE A L'OEIL du 3 au 24 mois

et pour les plus grandes:


Le Manteau HETROLe Manteau GASARD

Chez CYRILLUS :

Joli mais..pas de gros coups de coeur cette année..

DOUDOUNE BEBE A POIS PARKA BÉBÉ FILLE MANTEAU LAINE BÉBÉ

Si le manteau beige j'aime bien mais il manque pour moi une capuche. D'ailleurs il ya quasi le même - moins cher- chez Zara.

Et pour les plus grandes :

DUFFLE-COAT RACCOURCI FILLE DUFFLE-COAT RACCOURCI FILLE

Ya des doudounes aussi comme celle la ci-dessous mais alors..hors de prix.. ( à partir de 95 euros !!)

DOUDOUNE FILLE PLUMES ET DUVET

Chez KIABI :

Mouais...Très standard, rien de sensas..alors  pas de photo.

Chez ZARA:

doudoune avec applique fleur et capuchemanteau en maille avec fil métallisémanteau plissé dans le dosMANTEAU AVEC COL EN FOURRURE SYNTHÉTIQUEMANTEAU CHINÉ AVEC PATTE DE BOUTONNAGE CONTRASTANTE

Il y a aussi des doudounes, mais bon...

Chez JACADI même si hors de prix..:

Manteau en drap de laine ,Cape en drap de laine ,Doudoune en nylon ,

Chez GAP:

Parka puffer jacketd'aillerus celui là pourrait tout à fait me convenir ! Pas pour ma fille mais pour moi:-)

Double-breasted wool coat

Peu-être un peu trop rose..

OU celui-là ci-dessous pour le splus petites mais trop salissant je pense :

Puffer jacket

 à LA HALLE :

J'y suis allée cette semaine pourtant et je n'avais pas repéré ce modèle qui est super joli vous trouvez pas ? En plus le bleu marine ça va avec tout - Ouais franchement il est mimi comme tout celui là ci-dessous.

Mais j'ai bien accroché aussi avec le framboise de verbaudet tout en haut....uhm, uhm..

Sympa la cape aussi, mais en mi saison, pas avec ce froid

Cape à capuche enfant fille

Chez LA REDOUTE :

Manteau à capuche amovible bébé filleManteau à capuche bébé fille

et pour les plus grandes:

Duffle-coat à capuche bébé et enfant filleCape enfant fille.

Les capes ça rend super bien mais à la pratique je ne sais pas si c'est top..

Aux 3 SUISSES:

Y a juste celui là à la rigueur...

Veste bleu marine matelassée imprimé étoiles NEXT

Chez H&M:

J'ai pas eu le temps d'aller jeter un oeil et sur le net y a rien du tout

 Chez GEMO :

Produit

 

doudoune_imprimee_a_pois_avec_capuche_03500_40929400025_2

duffle_coat_marron_avec_doublure_imprimee_03500_40928430004_1

Produit

Chez AUCHAN:

SUCRE D'ORGE Manteau à capuche fillehttp://static.auchan.fr/common/media/imgUpload/10/Z0/Z0_C324492_10.jpgIN EXTENSO Caban col montant fille Doudoune à capuche fille

 Et CARREFOUR pas eu le temps d'aller y jeter finalement un oeil désolée.... Idem pour DPAM( le site est en maintenance en plus..zut!)

Rein à voir mais notez quà Auchan y a des futes velour garçon et fille à 5 euros et également des pyjamas en velours à 5 euros..j'dis ça, j'dis rien...

 

 Bon, bon c'est pas tout ça mais alors qu'est ce que je choisis au final ??...............................................................

 

 

 

Bah vous savez quoi ?..je crois que je vais p't'être opter pour "Le BonCoin" avec...:

En même temps le bleu marine de la Halle me plairait bien quand même pour la rentrée prochaine en 36 mois.... Nan ?...j'ai vraiment envie quand même...

Commentaires
C
J'adore ton dernier ! Merci pour le repérage, j'ai aussi un rose pale (Jacadi) que j'hésite à reteindre, il n'est plus vraiment présentable...
Répondre
C
ben merci de faire le tri pour nous c'est génial
Répondre
A
Ysens avait le fameux framboise de chez Vertbaudet mais en 9 mois offert par mes collègues;-). Il est vraiment très mimi et pratique la capuche, enfin je dis ca je dis rien...pas de tentation!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 212