Shopping Hoppenot
26 novembre 2012

IDEES DESSERTS

Voici mes premières suggestions de desserts pas trop compliqués à faire:

  • Verrines avec coulis de fruit rouge au fond/fromage blanc et miettes de spéculos au dessus ( et avec sinon du mascarpone c'est encore meilleur!)
  • Mousse au chocolat
  • Crumble Banane/chocolat/poudre d'Amande
  • Glace vanille coulis de chocolat chaud
  • Fromage blanc et framboises ou crème de marron
  • Profiterroles à préparer la veille avec des chouquettes avec de la vanille au centre qu'on met au congel
  • Poires au sirop chocolat chaud
  • Fondue au chocolat avec pleins de petits morceaux de fruits à tremper
  • Fondant au chocolat/ crème anglaise
  • Compote de saison et langues de chat
  • Fraises/Chantilly

Et vous, vos idées ?

Commentaires
M
Meringue écrasée,crème de marron et chantilly...
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799