Shopping Hoppenot
21 décembre 2012

Superbe cette crèche !....mes derniers achats !

Hello la compagnie !

Demain youpi, on débute les vacances de noël avec les enfants, yes ! Je tenais alors à vous présenter cette crèche ravissante du COMPTOIR DES ANGES.

Sublime, non ?

En tout cas, nous, on a craqué et mon mari l'a choisi pour sa filleule et lui offrira ainsi un santon chaque année.

Mais le Comptoir des Anges  réalise aussi d'autres merveilles comme ceci :

CroixCroix de berceau angelot

Pour filles ou garçons, il y a de quoi faire des petits cadeaux sympas pour une naissance, un anniversaire, etc.

Perso, je garde l'adresse en tête car en plus sur le blog il y a un lien vers une eboutique où l'on peut payer en ligne, et franchement ça, c'est le top ! En plus j'ai reçu des paquets bien soignés et trés joliment présentés.

Je recommande à fond !

Et pour plus d'idées autour des crèches vous pouvez aussi aller faire un tour sur un ancien billet ICI

Commentaires
M
Elle est jolie en effet, j'aime sa simplicité, c'est une bonne idée de cadeau pour noël.<br /> <br /> Tu connais le prix?<br /> <br /> Comme nous ne passons pas noël à la maison, je n'ai pas encore de crèche enfin j'en ai une en papier mais j'aimerais en trouver une vraie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais trouvé des santons représentant les saints pour chaque prénom :<br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-cadeau-noel-religieux-creche-et-santon-prenom-de-saint-et-saintes-santons-de-france-cassegrain-113672466.html
Répondre
C
ça faisait longtemps !! Oui moi aussi je les aime ces crèches !! et ces croix lib !!! canon !! Joyeux Noël à toi et ta famille !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799