Shopping Hoppenot
25 janvier 2013

Impatiente d'essayer la nouvelle robe de Sixtine de chez BRICOLE & DES IDEES ! Home made...

En voilà encore une belle découverte virtuelle. Derrière BRICOLE & DES IDEES il y a Marie aux doigts de fées.

Cette maman de 3 enfants, domiciliée dans le Finistère, passionnée de couture, propose la confection d'articles sur mesures. Garde robe enfants, garde robe bébés, accessoires, garde robe poupées, déguisements, tout est possible ! Vous choisissez les tissus que vous voulez et les détails que vous voulez mettre. Et si vous rêvez de quelque chose qui n'y est pas il suffit de demander, c'est du "sur mesure" !

Ni une ni deux, en voyant ces derniers modèles j'ai littéralement craqué pour la robe à manches papillons à prix très compétitif. J'ai opté pour un bleu clair fin velours que je pourrai éventuellement mettre à ma fille maintenant ou pour l'automne-hiver prochain car le revers est assez large pour éventuellement le défaire si elle devait trop courte dans quelques mois. En attendant de la recevoir dans ma boite aux lettre ces prochains jours, j'ai eu le droit à une photo pour une mise en bouche..et j'avoue être déjà conquise !

 D'ailleurs sur ce même modèle je lui en ai commandé 2 autres mais cette fois en liberty, matière legère pour cet été. Vraiment, j'adore ! Je vous montrerai quand je les aurais reçu mais la confection est prévue courant avril il me semble alors c'est pas pour tout de suite.

Ah oui et je lui ai aussi commandé un top semblable à celui -ci :

66100249

 

Et pour les petits garçons il y a aussi des choses ravissantes:

81667148_o

Bon je vous laisse aller jeter un oeil sur ses merveilles ICI

Commentaires
S
Hihi ! Vive Marie :)
Répondre
M
merci beaucoup pour ce super post!!! merci beaucoup je suis vraiment touchée!!! à très vite!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
209 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 270