Shopping Hoppenot
1 février 2013

Yes Ma Jolie Tribu a ouvert sa boutique en ligne aujourd'hui !!

C'est officiel..et depuis le temps que l'on attendait ça..enfin la boutique en ligne de MA JOLIE TRIBU a ouvert ses portes.

Boutiquetribu05

Ni une ni deux, pour aller y jeter un oeil c'est par ICI

Vous y trouverez des petites créations, toutes personnalisables selon vos choix : de Liberty ou de laine dans un nuancier.

Tous les Liberty possibles n'y sont pas mais sachez que si l'un de vos Liberty préférés n'y était pas, il est possible de le commander. C ôté Mamans, Bébés, enfants, Poupées, Décos..il y a du choix !

Vous pourrez également vous inscrire à la newsletter de la boutique pour etre tenu informé des nouveautés.

Du côté des bébés, j'aime beaucoup la "Baby box", un cadeau prêt à offrir se composant d'un lange, d'un bavoir en éponge/Liberty et d'une paire de chaussons tricotés mains avec noeud en Liberty assorti .

IMG_6584IMG_6581

A croquer aussi ces p'tits bloomers pour le printemps :

IMG_6535

Côté enfants les tee shirts avec appliques liberty sont trés jolis également

73793590_p

Sympa aussi comme idée cadeau pour les mamans les pochettes enduites comme celle ci :

IMG_6428

Par contre je m'étonnes de ne pas voir encore de guimpes à smockes ou petites robes comme celles qui m'avaient fait de l'oeil sur le blog..c'est peut être en cours me direz vous...?

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657