Shopping Hoppenot
5 février 2013

Et on retrouve le nouveau liberty Betsy Porcelaine chez...

Superbe ce nouveau liberty 2013 qu'on retrouvera bientôt sur toutes les minettes au printemps-été j'en suis certaine. Déjà beaucoup de bloggeuses en ont fait bon usage comme par exemple chez...

MA CABANE CELESTE:

betsy porcelaine 006

betsy ailettes 004

ENFIN DIMANCHE :

Photo

LES PTITES GAMBETTES:

MA JOLIE TRIBU:

2013 7 jan 2IMG_6581

 

DE LINSHOP
IMG_2742

BLEU PETIT POIS

DSC_0307

 

CHOUCHOU & MANDCHOU

MA PRUNE CELESTE

IMG_8024

Commentaires
L
Il est canon ce Liberty ! On voit partout en ce moment ! Que ce soit boutique ou blogo, il a un succès de dingue !<br /> <br /> Karen, notre Mme Liberty, en fait de super bons résumés sur son blog (http://libertyaddict.canalblog.com/)<br /> <br /> Un bel été de porcelaine !
Répondre
L
Merci pour le clin d œil !!!!! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Benedicte
Répondre
A
Et il est tellement beau ce Liberty que Bonpoint nous a même copiées (joke, ah ah ah!). Il est fantastique ce Betsy car il va avec tout : rose poudré, ciel, gris, corail .... Détrônera-t-il le Betsy rose vif ?
Répondre
L
MA barboteuse <3
Répondre
L
merci pour la correction
Répondre
L
c'est le betsy vert que tu as mis aygline
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657