Shopping Hoppenot
15 février 2013

Total look KIABI, pas mal du tout !!

Alors je me suis finalement laissée tenter par la pub Kiabi: un jean acheté, le 2em à moitié prix ! ça tombe bien car il me fallait 2 jeans slim pour mes garçons et franchement ça vaut le coup. Cette remise est également valable sur la mode homme et femme..alors evidemment je me suis pris aussi un (ou deux..) fute. Pas cheeeer j'vous dis !

Bon et puis ça, ce n'était pas prévu, mais voici le total Look 3 ans pour ma fille qui m'a fait craqué !

DSCF4149

Blouse + slim + chaussures..le total pour 24 euros ! Bien, non ?

DSCF4151

 

Et puis aussi je voulais me racheter un gilet long beige. En général je vais regarder chez Zara ou camaieu et là il y en avait un très bien à 12 euros. Du coup j'ai pris un gris clair aussi..


 Et j'ai trouvé cette paire de shooes pas trop mal pour un de mes fils, aspect faux cuir marron à 9,99 euros:

DSCF4157

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 657