Shopping Hoppenot
15 juin 2013

Opération maillot de bain ! repérages....

Ce n'est pas encore la grosse chaleur ici, mais peut être que mes repérages feront venir le soleil et le ciel bleu marine...

Chez ETAM
 Magic up® tour de cou à pois JACKIE NOIR / TAUPEMagic up® tour de cou à pois JACKIE NOIR / TAUPE

Bandeau plissé à coques REBEL ROSEBandeau rayé bretelles amovibles PORTOFINO ROSE / BLANCBandeau rayé bretelles amovibles PORTOFINO ROSE / BLANCBandeau torsadé bicolore bretelles amovibles TWIST GRIS / ROSEBandeau torsadé bicolore bretelles amovibles TWIST ROUGE / TAUPE

Après faut juste trouver le corps de rêve qui va avec les bons gros nibars... quoiqu'avec les formes push up ça peut aider !

Trés sympa l'ergonomie du site avec à gauche la possibilité de rechercher les formes désirées: bandeau, sans armature, ampliforme, dos nus-bretelles amovibles, corbeilles etc. Pas mal la formule bretelles amovibles pour porter son maillot avec bretelles ou façon bandeau.

 

Saviez vous que l'on y trouve aussi des maillots de bain "Enfant"...et que cette année il y a EU même des modèles tout Liberty ?!


liberty

Maillot de bain 2 pièces pour enfants JADE ROSE  Maillot de bain 2 pièces pour enfants EMMA ROSE

et pendant que j'écris le billet..je suis comme une dingue pour téléphoner à tous les Etam de ma région..et il n'y a plus aucun maillot liberty chez les femmes..apparemment c'était une petite série qui a été lancée il y a un mois (et on me dit rien à moi !?!!!) et tout est parti comme des p'tits pains parait-il!...j'suis degue de chez degue là ! car le liberty Wiltshire Berry il était pour moi !! Les vendeuses me conseillent de croiser les doigts et de venir aux soldes car ils en ressortiront peut etre..alors HELP si vous savez ou je peux m'en procurer ce serait très très gentil de me prévenir !! j'suis comme une dingue là....et déçue d'avoir loupé le coche.

Sinon (j essaie de reprendre un peu mes esprits là...) chez la REDOUTE :


Maillot de bain 2 pièces bijou uni


Maillot de bain 2 pièces bandeau

2 pièces bandeau vichy à nouettes

Eh oh ça va les bombasses... !

Bon et puis juste pour déconner mon top des horreurs et du vulgos aussi chez la redoute ci dessous :


Maillot de bain 2 pieces, bandeau.KS BEACHWEAR, Autre

TANIA, Autre

BRUNA, Autre

mummmm, fait l'amour à l'appareil...!

 

Commentaires
G
Mince alors! Pourquoi faire des petites séries sur des maillots de bain Liberty alors que le Liberty est à la mode! ils ne sont pas malins! Dommage
Répondre
C
Tu me fais trop rire
Répondre
D
Morte de rire...excellent cet article !
Répondre
A
N'appartenant hélas pas au club très sélect des bombasses (elles n'auraient pas des pics hormonaux violents tes mannequins de la Redoute?), j'aimerais bien que tu nous fasses une belle sélection de maillots une pièce (avec si possible le paréo coordonné pour cacher les cuisses fripées). <br /> <br /> Sinon, sache que tu n'aurais pas raté l'arrivage Liberty chez Etam si tu avais suivi le blog de Karen, Liberty Addict. Elle avait fait un article dessus 15 jours avant la mise en rayon...
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Visiteurs
Depuis la création 2 172 512